Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
depuis ce matin mon application tahoma ne fonctionne plus avec le message "une erreur est survenu" au moment de la connection
pouvez vous m'aider
merci

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A partir de quel appareil avez-vous ce message ?

    Bonne journée !

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Téléphone portable

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

    Bonne journée !

    Haut de page