Problème de connexion à alarmesomfy.net

Après avoir acheté un kit ALARME PROTEXIOM GSM d'occasion je n'arrive pas à créer un compte sur alarmesomfy.net car je pense que l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le compte associé. Pouvez vous supprimer le compte associé à la centrale 606135. Cordialement.

Sébastien G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Il faut attendre ici qu'un Yellow vous confirme la suppression du compte s'il existe déjà.

    Bonne journée !

    François L.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression du compte associé à votre centrale.

    Bonne journée

    Sébastien G.

    Merci François L pour la suppression du compte. J'ai pu avancé un peu en commençant la création du compte mais ça bloque en me disant nom de sous domaine incorect et je ne recoit pas le deuxième mail est ce que cela peut venir du fait que j'ai mis livebox Sagem et que j'ai une livebox fibre 4 sagemcom qui n'apparaît pas dans la liste. Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Je ne comprends pas car votre accès est opérationnel !?
    Bonne journée !

    Sébastien G.

    Merci Jean Luc B a force de bidouiller j'ai enfin reçu le 2ème mail et j'ai pu finaliser c'est enfin opérationnelle. Bonne journée à tous les Yellow et encore merci à tous pour votre professionnalisme.