Question en attente de réponse
Après avoir acheté un kit ALARME PROTEXIOM GSM d'occasion je n'arrive pas à créer un compte sur alarmesomfy.net car je pense que l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le compte associé. Pouvez vous supprimer le compte associé à la centrale 606135. Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Il faut attendre ici qu'un Yellow vous confirme la suppression du compte s'il existe déjà.
Bonne journée !
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme la suppression du compte associé à votre centrale.
Bonne journée
Merci François L pour la suppression du compte. J'ai pu avancé un peu en commençant la création du compte mais ça bloque en me disant nom de sous domaine incorect et je ne recoit pas le deuxième mail est ce que cela peut venir du fait que j'ai mis livebox Sagem et que j'ai une livebox fibre 4 sagemcom qui n'apparaît pas dans la liste. Cordialement.
Merci Jean Luc B a force de bidouiller j'ai enfin reçu le 2ème mail et j'ai pu finaliser c'est enfin opérationnelle. Bonne journée à tous les Yellow et encore merci à tous pour votre professionnalisme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question