Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à alarmesomfy.net

Après avoir acheté un kit ALARME PROTEXIOM GSM d'occasion je n'arrive pas à créer un compte sur alarmesomfy.net car je pense que l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le compte associé. Pouvez vous supprimer le compte associé à la centrale 606135. Cordialement.

Sébastien G.
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    Sébastien G.
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    Merci François L pour la suppression du compte. J'ai pu avancé un peu en commençant la création du compte mais ça bloque en me disant nom de sous domaine incorect et je ne recoit pas le deuxième mail est ce que cela peut venir du fait que j'ai mis livebox Sagem et que j'ai une livebox fibre 4 sagemcom qui n'apparaît pas dans la liste. Cordialement.

    Sébastien G.
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    Merci Jean Luc B a force de bidouiller j'ai enfin reçu le 2ème mail et j'ai pu finaliser c'est enfin opérationnelle. Bonne journée à tous les Yellow et encore merci à tous pour votre professionnalisme.

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