Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à alarmesomfy.net

Après avoir acheté un kit ALARME PROTEXIOM GSM d'occasion je n'arrive pas à créer un compte sur alarmesomfy.net car je pense que l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le compte associé. Pouvez vous supprimer le compte associé à la centrale 606135. Cordialement.

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Il faut attendre ici qu'un Yellow vous confirme la suppression du compte s'il existe déjà.

    Bonne journée !

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression du compte associé à votre centrale.

    Bonne journée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci François L pour la suppression du compte. J'ai pu avancé un peu en commençant la création du compte mais ça bloque en me disant nom de sous domaine incorect et je ne recoit pas le deuxième mail est ce que cela peut venir du fait que j'ai mis livebox Sagem et que j'ai une livebox fibre 4 sagemcom qui n'apparaît pas dans la liste. Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Je ne comprends pas car votre accès est opérationnel !?
    Bonne journée !

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jean Luc B a force de bidouiller j'ai enfin reçu le 2ème mail et j'ai pu finaliser c'est enfin opérationnelle. Bonne journée à tous les Yellow et encore merci à tous pour votre professionnalisme.

    Haut de page