Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Alarme Android + Alarme Protexiom

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de remettre en route mon alarme Protexiom gsm et réseau que j'avais négligé depuis 1 an;

J'ai paramétrer l'alarme et ses différents capteurs à travers mon navigateur web va l'adresse ip donnée par la centrale et tout fonctionne super bien !

Je viens de paramétrer l'application Android Alarme Somfy V 5.6 mais impossible de l'utiliser quand je ne suis pas connecté au réseau wifi de mon domicile en l'ocurence quand je suis connecté par le réseau gsm (free) !

Avez vous un tuto ou autre chose pour m'aider ?

Bon courage à toutes et tous.

Ralf

R P.
R P.

R P.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    R P.
    R P.

    R P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    bonjour

    Merci à tous pour vos réponses, ma box est chez la fibre orange Mais je vais essayer de faire la manip...

    R P.
    R P.

    R P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci jacky !

    J'ai fais toutes les manip du doc (me semble t-il) et redemarrage de la box…

    Et je n'ai toujours pas acces a l'appli Somfy alarm quand je suis en réseau GSm (par free)

    D'autres pistes ?

    R P.
    R P.

    R P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je crois avoir trouvé !!!

    Sur l'appli je mets quoi dans connexion à distance ?

    Il veut une adresse http ?

    R P.
    R P.

    R P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Le bout me semble pas encore proche…

    Car avec les docs (merci d'ailleurs) à la page 51 dans connexion à distance (3), il faut une adresse HTTp que je n'arrive toujours pas à définir ?!

    En l'occurrence les XXXXX !

    R P.
    R P.

    R P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    MERCI MERCI ET ENCORE MERCI JACKY M !!!

    J'ai crée mon adresse de sous domaine sur ce site !

    Je l'ai rentrée dans mon appli et Hop !

    Haut de page