Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème V300 Visiophone

Bonjour, j'ai acheté ce produit le 13 mars et après son installation cela a fonctionné 1 semaine, il y a un problème au niveau du boîtier interne. L'alimentation de ce dernier est aléatoire, il réagi une fois alimenté sur les touches RDS mais impossible d'accéder au menu du boîtier. Dès fois cela repars, j'ai bien vérifié tout les branchements. J'ai testé la platine rue qui fait un clic intermittent, j'ai testé aussi avec un câble de 2m pour éliminer la distance.
Produit acheté dans un Leroy Merlin, le SaV est fermé durant le confinement. Fabrication 12/03/2019

Florian M.
Florian M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

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    Bonjour,
    Suite à mon message le.service après vente à réglé le problème avec un échange standard. Installé immédiatement il n'a pas tenu longtemps :(
    En effet j'ai installé le nouveau fin mai 2020 et depuis début janvier 2021 il ne fonctionne plus, en cause la sonnerie de l'appareil, on appuie sur la platine rue et aucune sonnerie a l'intérieur ni prise de photo.
    J'ai effectué comme d'habitude les test rien n'y fait.
    Le boîtier interne lui fonctionne bien.
    En attente de votre retour.
    Cdt

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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