Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème V300 Visiophone

Bonjour, j'ai acheté ce produit le 13 mars et après son installation cela a fonctionné 1 semaine, il y a un problème au niveau du boîtier interne. L'alimentation de ce dernier est aléatoire, il réagi une fois alimenté sur les touches RDS mais impossible d'accéder au menu du boîtier. Dès fois cela repars, j'ai bien vérifié tout les branchements. J'ai testé la platine rue qui fait un clic intermittent, j'ai testé aussi avec un câble de 2m pour éliminer la distance.
Produit acheté dans un Leroy Merlin, le SaV est fermé durant le confinement. Fabrication 12/03/2019

Florian M.
Florian M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Florian

    Attendez le contact d'un Yellow pour ce problème. Votre V300 est défectueux.

    Bonne journée !

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

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    Bonjour,
    Suite à mon message le.service après vente à réglé le problème avec un échange standard. Installé immédiatement il n'a pas tenu longtemps :(
    En effet j'ai installé le nouveau fin mai 2020 et depuis début janvier 2021 il ne fonctionne plus, en cause la sonnerie de l'appareil, on appuie sur la platine rue et aucune sonnerie a l'intérieur ni prise de photo.
    J'ai effectué comme d'habitude les test rien n'y fait.
    Le boîtier interne lui fonctionne bien.
    En attente de votre retour.
    Cdt

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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