Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon voyant rouge

Bonjour après 1 mois d inactivité ( réparation portail) j ai voulu remettre en route ma connexoon mais le voyant reste rouge ... j ai tenté un reset mais pas de succès non plus. Merci de votre aide

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien B.
    Il y a une procédure a suivre sur le site de Somfy
    Voir lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/connexoon/-/asset_...

    Haut de page