Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon voyant rouge

Bonjour après 1 mois d inactivité ( réparation portail) j ai voulu remettre en route ma connexoon mais le voyant reste rouge ... j ai tenté un reset mais pas de succès non plus. Merci de votre aide

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien B.
    Il y a une procédure a suivre sur le site de Somfy
    Voir lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/connexoon/-/asset_...

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