Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne peux plus me connecter à connexoon avec mon téléphone avez vous rencontré ce problème ?

j'ai CONNEXOON IO : j'ai paramétré sur mon téléphone GALAXY S10+ Toutes les infos afin de télécommander mes volets qui a très bien fonctionné pendant quelques mois. Puis au changement d'horaire j'ai voulus reprogrammer afin de fermer plus tard mes volets et là impossible. SOIT ERREUR MAIL soit erreur mot dépasse, j'ai fait mot de passe oublié ce qui me ramène sur une page ou on me demande de remettre mon adresse mail et message : il n'existe pas de compte pour cette adresse mail
pouvez vous m'aider a régler ce problème car mes volets se ferme à 19 h

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Vous pouvez faire plusieurs choses:

    ° Réinstallez l'application.
    ° Faire un reset du Connexoon.
    Dans tous les cas, laissez ici le PIN du Connexoon.

    Bonne journée !

    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

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    Bonjour Jean Luc,

    merci pour votre retour rapide, j'ai réussis. Ca fonctionne de nouveau.

    Bonne soirée

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