Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne peux plus me connecter à connexoon avec mon téléphone avez vous rencontré ce problème ?

j'ai CONNEXOON IO : j'ai paramétré sur mon téléphone GALAXY S10+ Toutes les infos afin de télécommander mes volets qui a très bien fonctionné pendant quelques mois. Puis au changement d'horaire j'ai voulus reprogrammer afin de fermer plus tard mes volets et là impossible. SOIT ERREUR MAIL soit erreur mot dépasse, j'ai fait mot de passe oublié ce qui me ramène sur une page ou on me demande de remettre mon adresse mail et message : il n'existe pas de compte pour cette adresse mail
pouvez vous m'aider a régler ce problème car mes volets se ferme à 19 h

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Vous pouvez faire plusieurs choses:

    ° Réinstallez l'application.
    ° Faire un reset du Connexoon.
    Dans tous les cas, laissez ici le PIN du Connexoon.

    Bonne journée !

    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    merci pour votre retour rapide, j'ai réussis. Ca fonctionne de nouveau.

    Bonne soirée

    Haut de page