Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine incorrect ?

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». nr de centrale 612118.
Cordialement

Sylvie S.
Sylvie S.

Sylvie S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    612118 voici le nr de centrale

    Bonjour Sylvie,

    Votre compte d'accès à distance était partiellement activé, je viens de forcer son activation, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne maintenant ?

    Bonne journée,

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Parfait. Cela fonctionne. MERCI

    Haut de page