Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine incorrect ?

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». nr de centrale 612118.
Cordialement

Sylvie S.
Sylvie S.

Sylvie S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
84120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
317 rue du miraillet
Ville:
Pertuis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    84120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    317 rue du miraillet
    Ville:
    Pertuis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    612118 voici le nr de centrale

    Bonjour Sylvie,

    Votre compte d'accès à distance était partiellement activé, je viens de forcer son activation, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne maintenant ?

    Bonne journée,

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    84120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    317 rue du miraillet
    Ville:
    Pertuis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait. Cela fonctionne. MERCI

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique