Question en attente de réponse
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». nr de centrale 612118.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.
Bonne journée !
612118 voici le nr de centrale
Bonjour Sylvie,
Votre compte d'accès à distance était partiellement activé, je viens de forcer son activation, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne maintenant ?
Bonne journée,
Parfait. Cela fonctionne. MERCI
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question