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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine incorrect ?

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». nr de centrale 612118.
Cordialement

Sylvie S.
Sylvie S.

Sylvie S.

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    Réponses

    Bonjour Sylvie

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

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    612118 voici le nr de centrale

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Votre compte d'accès à distance était partiellement activé, je viens de forcer son activation, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne maintenant ?

    Bonne journée,

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

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    Parfait. Cela fonctionne. MERCI

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