Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reconfiguré mon alarme PROTEXIOM RTC pour l'associer à une livebox 5 fibre.
Lorsque j'essaie de créer mon compte Somfy, mon n° IP n'est pas reconnu dans la liste ...
Est-ce parce que j'ai déjà un compte (je ne m'en servais pas jusqu'à présent)?
Mon n° IP est : 2400-02
Id centrale.Tél : 585538
Veuillez trouver ci-joint la photo de module.
Merci pour votre aide ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
En effet si vous avez déjà un compte, vous ne pouvez pas en recréer un nouveau.
Patientez, un Yellow vous enverra vos informations par email.
Bonne journée !
Bonjour Vincent,
En effet, vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/Transmetteur , c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas en créer un second.
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question