Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème de configuration avec ma nouvelle box TAHOMA.
Depuis maintenant un an, j'avais configurer mes volets roulants (Oximo IO avec télécommande Situo 1 IO Pure) avec une box Connexoon.
Mais il y a un mois, j'ai cassé la fiche d'alimentation de ma Connexoon la rendant inutilisable. J'ai donc acheté un TAHOMA Premium afin d'aller plus loin dans la programmation de ma maison.
En branchant celle-ci, je n'arrive pas à retrouver mes volets roulants lors de la configuration... Il m'indique "l'identification des équipements IO HOMECONTROL a échoué".
Je ne peux même pas récupérer mon ancienne configuration car ma Connexoon ne fonctionne plus et en plus j'ai dû créé un nouveau compte car mon ancien compte SOMFY avec Connexoon n’était pas accepté avec la Tahoma.
Pouvez vous m'aider svp en m'indiquant une technique pour retrouver mes volets roulants dans mon application Somfy Tahoma.
Dans l'attente, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de faire une découverte avec l'option "sans télécommande".
Si ça ne fonctionne pas, il faudra réinitialiser les volets un par un.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre reponse.
Je viens d'essayer une réinitialisation "d'un point de commande" sur un de mes volets comme expliqué dans le manuel somfy (Oximo 50 auto io). Cependant, même si la manipulation a bien fonctionné, je ne retrouve toujours pas mon volet dans l'application...
Faut il que je fasse une configuration d'usine ?
Bonjour Jonathan,
C'est bien la remise à zéro complète et reprogrammation du moteur que vous devez effectuer, vous trouverez la procédure au lien ci-dessous :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question