Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

problème création compte alarme?

je n'arrive pas à créer mon compte alarme à distance. Je rentre numéro de carte IP mais rien n'est trouvé...
Merci de votre aide.

GREGORY P.
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    Bernard C.
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    Bonjour,

    Ou tentez vous de creer votre compte ?

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Gregory

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur, du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    GREGORY P.
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    Bonjour Jean-Luc.
    Voici les copies écran.
    Par contre je n'arrive pas à trouver adresse pour l'ouverture des ports. Je suis chez SFR box ADSL.
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Grégory

    Pour ouvrir le compte, il n'y a pas besoin d'ouvrir de port. On verra après.

    Quand on vous demande le code, entrez 2480-03.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    ATTENTION? si un compte a déjà été créé pour cette centrale, il sera impossible d'en créer un deuxième.

    Bonne journée !

    GREGORY P.
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    Cela semble ne pas fonctionner encore. Je n'ai jamais créé de compte il me semble.
    Cela fait 6 ans que j'ai l'alarme et je me souviens pas en avoir fait un.
    Copie ecran de ce qui se passe.

    Jean-Luc B.
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    Faîtes ceci:

    Sur le "Réglage réseau", passez le "DNS primaire" à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Ensuite réessayez de créer le compte avec le code 2480-03

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments.
    Ce n° va permettre à un Yellow de voir s'il existe ou non, un compte associé à ce transmetteur.

    Bonne journée !

    GREGORY P.
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    Merci Jean-Luc.
    Cela ne marche toujours pas :(
    le numéro du transmetteur est le 504472.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.

    GREGORY P.
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    C'est bon cela marche maintenant du coup.
    Merci pour tout.
    Bonne journée.

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