problème création compte alarme?

je n'arrive pas à créer mon compte alarme à distance. Je rentre numéro de carte IP mais rien n'est trouvé...
Merci de votre aide.

GREGORY P.

    Réponses

    Bernard C.

    Bonjour,

    Ou tentez vous de creer votre compte ?

    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gregory

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur, du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    GREGORY P.

    Bonjour Jean-Luc.
    Voici les copies écran.
    Par contre je n'arrive pas à trouver adresse pour l'ouverture des ports. Je suis chez SFR box ADSL.
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Grégory

    Pour ouvrir le compte, il n'y a pas besoin d'ouvrir de port. On verra après.

    Quand on vous demande le code, entrez 2480-03.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    ATTENTION? si un compte a déjà été créé pour cette centrale, il sera impossible d'en créer un deuxième.

    Bonne journée !

    GREGORY P.

    Cela semble ne pas fonctionner encore. Je n'ai jamais créé de compte il me semble.
    Cela fait 6 ans que j'ai l'alarme et je me souviens pas en avoir fait un.
    Copie ecran de ce qui se passe.

    Jean-Luc B.

    Faîtes ceci:

    Sur le "Réglage réseau", passez le "DNS primaire" à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Ensuite réessayez de créer le compte avec le code 2480-03

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments.
    Ce n° va permettre à un Yellow de voir s'il existe ou non, un compte associé à ce transmetteur.

    Bonne journée !

    GREGORY P.

    Merci Jean-Luc.
    Cela ne marche toujours pas :(
    le numéro du transmetteur est le 504472.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.

    GREGORY P.

    C'est bon cela marche maintenant du coup.
    Merci pour tout.
    Bonne journée.