Question en attente de réponse
je n'arrive pas à créer mon compte alarme à distance. Je rentre numéro de carte IP mais rien n'est trouvé...
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ou tentez vous de creer votre compte ?
Cordialement.
Bonjour Gregory
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur, du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
De plus quel est le modèle de votre box internet ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc.
Voici les copies écran.
Par contre je n'arrive pas à trouver adresse pour l'ouverture des ports. Je suis chez SFR box ADSL.
Merci de votre aide.
Bonjour Grégory
Pour ouvrir le compte, il n'y a pas besoin d'ouvrir de port. On verra après.
Quand on vous demande le code, entrez 2480-03.
Est-ce que ça fonctionne ?
ATTENTION? si un compte a déjà été créé pour cette centrale, il sera impossible d'en créer un deuxième.
Bonne journée !
Cela semble ne pas fonctionner encore. Je n'ai jamais créé de compte il me semble.
Cela fait 6 ans que j'ai l'alarme et je me souviens pas en avoir fait un.
Copie ecran de ce qui se passe.
Faîtes ceci:
Sur le "Réglage réseau", passez le "DNS primaire" à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4
Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
Ensuite réessayez de créer le compte avec le code 2480-03
Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments.
Ce n° va permettre à un Yellow de voir s'il existe ou non, un compte associé à ce transmetteur.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc.
Cela ne marche toujours pas :(
le numéro du transmetteur est le 504472.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
C'est bon cela marche maintenant du coup.
Merci pour tout.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question