Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème création compte alarme?

je n'arrive pas à créer mon compte alarme à distance. Je rentre numéro de carte IP mais rien n'est trouvé...
Merci de votre aide.

GREGORY P.
GREGORY P.

GREGORY P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ou tentez vous de creer votre compte ?

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gregory

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur, du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    GREGORY P.
    GREGORY P.

    GREGORY P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc.
    Voici les copies écran.
    Par contre je n'arrive pas à trouver adresse pour l'ouverture des ports. Je suis chez SFR box ADSL.
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégory

    Pour ouvrir le compte, il n'y a pas besoin d'ouvrir de port. On verra après.

    Quand on vous demande le code, entrez 2480-03.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    ATTENTION? si un compte a déjà été créé pour cette centrale, il sera impossible d'en créer un deuxième.

    Bonne journée !

    GREGORY P.
    GREGORY P.

    GREGORY P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Cela semble ne pas fonctionner encore. Je n'ai jamais créé de compte il me semble.
    Cela fait 6 ans que j'ai l'alarme et je me souviens pas en avoir fait un.
    Copie ecran de ce qui se passe.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faîtes ceci:

    Sur le "Réglage réseau", passez le "DNS primaire" à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Ensuite réessayez de créer le compte avec le code 2480-03

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments.
    Ce n° va permettre à un Yellow de voir s'il existe ou non, un compte associé à ce transmetteur.

    Bonne journée !

    GREGORY P.
    GREGORY P.

    GREGORY P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    Cela ne marche toujours pas :(
    le numéro du transmetteur est le 504472.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.

    GREGORY P.
    GREGORY P.

    GREGORY P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    C'est bon cela marche maintenant du coup.
    Merci pour tout.
    Bonne journée.

    Haut de page