Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion link après changement opérateur internet

nous avons un souci avec le matériel Somfy et l'application.
Nous avons changer d'opérateur Internet nous essayons de reconnecter le link mais il ne veut pas le reconnaître que peut-on faire ?
Code du link BU 011011F29

Séverine B.
Séverine B.

Séverine B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Severine B.
    Il faut appliquer la procédure de changement de Wifi mais après avoir appliqué les prérequis sur la nouvelle box

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Lien vers les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

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