Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme intérieur ne fonctionne plus ?

Bonjour, je possède une alarme Somfy protect l’application me demandais de changer les piles de ma sirène intérieur .
Après changement la sirène ne redémarre pas
Quelle est la procédure à réaliser
Cordialement
Bonnetain alexis

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alexis B.
    Il n'y a rien de particulier a faire.
    Essai d'enlever les piles pendant une quinzaine de minutes pour réinitialiser la Sirène.
    Ensuite supprime la sirène dans les équipements de l'application home protect.
    Puis réinstalle la sirène comme la première fois.

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j’ai enlever les piles les 15 min pas de changement elle redémarre pas
    J’ai même essayé de supprimer la sirène pour la réinstaller mais impossible
    Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Alexis.
    Elle est bonne pour le SAV
    Il faut attendre qu'un Yello te contacte.

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci quand même de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre réponse , j’ai déjà contacté le SAV
    Cordialement

    Haut de page