Question en attente de réponse
Bonjour, je possède une alarme Somfy protect l’application me demandais de changer les piles de ma sirène intérieur .
Après changement la sirène ne redémarre pas
Quelle est la procédure à réaliser
Cordialement
Bonnetain alexis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexis B.
Il n'y a rien de particulier a faire.
Essai d'enlever les piles pendant une quinzaine de minutes pour réinitialiser la Sirène.
Ensuite supprime la sirène dans les équipements de l'application home protect.
Puis réinstalle la sirène comme la première fois.
Bonjour, j’ai enlever les piles les 15 min pas de changement elle redémarre pas
J’ai même essayé de supprimer la sirène pour la réinstaller mais impossible
Merci de votre aide
OK Alexis.
Elle est bonne pour le SAV
Il faut attendre qu'un Yello te contacte.
Merci quand même de votre aide
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci de votre réponse , j’ai déjà contacté le SAV
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question