Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller ma camera indoor ayant le n° B0411D2A29E6 AGJE et je tombe toujours sur le message d’erreur « cette caméra a déjà été installée. Pour des raisons de sécurité, vous devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer à nouveau. »
Or c’est bien ce que j’ai fait tout en appuyant une fois brièvement à l’arrière puis en réappuyant jusqu’à ce que la diode devienne bleue, mais toujours ce même message à la fin de l’installation.
Je suis bien en 2,4kz niveau réseau, aucun soucis de ce côté là.
Elle a été achetée en 2015 il me semble.
Merci pour votre aide.
Prenez soin de vous!
Victor
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Victor
Il faut la supprimer dans l'application du smartphone qui a servit à l'installer. Après la manipulation que tu fais sera bonne
Ci dessous le lien vers toutes les fiches de dépannage Somfy
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse. Alors oui effectivement j’avais auparavant supprimé la caméra et même enlevé l’application « somfy protect » de mon ancien téléphone. Ensuite en voulant installer la caméra sur le nouveau téléphone, c’est là que le message est apparu.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais entre temps j’ai changé de box et créer un nouveau compte. Je suis passé du boitier carré noir au nouveau modèle debout et blanc.
J’ai parcouru le forum et visiblement les Yellow ont la possibilité de réinitialiser la caméra de mon ancien compte.
A suivre...
bon dimanche!
Ok Victor.
Normalement tu as fait ce qu'il fallait.
Y a plus qu'a attendre qu'un yello prenne la main.
Victor, après recherche sur le Forum, je pense qu'il faut te reconnecter sur ton ancien compte avec l'application smartphone pour supprimer la totalité de l'installation.
Dans le menu d'accueil tu cliques en haut sur le nom de l'installation et après tu fais suppression.
A partir de llà tu peux revenir sur ton nouveau compte et installer.
Merci encore Jacky, j’ai déjà tout supprimé sur mon ancien compte mais rien n’y fait...
Bonne soirée.
Bon, y a plus qu'a attendre qu'un Yello la supprime des serveurs.
Bonne soirée
Bonjour Victor,
Votre Caméra est toujours installé sur un compte à votre nom. Cependant, l'adresse email utilisé sur ce compte est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme v.s******m@g***l.com
Merci donc de vous connecter à votre compte via cette adresse email pour supprimer l'équipement.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci infiniment! J’avais effectivement installé la camera sur un troisième compte différent de celui-ci avec lequel je vous écris.
J’ai pu la supprimer de mon compte secondaire et la réinstaller sur ce compte.
Encore merci pour votre intervention rapide et merci aussi à Jacky qui avait la bonne solution mais c’est moi qui avait perdu la tête :)
Bonne semaine à tous et courage!
Prenez soin de vous,
Victor
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une camera indoor et comme beaucoup je ne parviens pas a me connecter car toujours connecté a l'ancien utilisateur.
Je joint le code sur l'étiquette si un admin peut faire quelque chose pour débloquer merci d'avance
0076B104665F JBAI
CDT
Michael
Bonjour Michael,
Je viens de vous apporter une réponse sur le post ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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