Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma apres changement de tel

Bonjour, mon identifiant n'est plus reconnu par mon Tahoma
Comment faire pour le réinitialiser
Merci

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
40280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    C'est étrange car en cas de changement de téléphone, il suffit juste de se reconnecter avec les même identifiants que vous utilisiez pour vous connecter à l'ancien téléphone.

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    40280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse ci-joint code PIN
    1211-1058-1392

    A très vite

    Bonjour David,

    Pour information, l'adresse email de login de connexion à votre TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme s******e.g******n@i****d.com.

    Est-ce bien avec cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    40280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas cela fonctionne
    Bonne continuation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique