Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma apres changement de tel

Bonjour, mon identifiant n'est plus reconnu par mon Tahoma
Comment faire pour le réinitialiser
Merci

David G.
David G.

David G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    C'est étrange car en cas de changement de téléphone, il suffit juste de se reconnecter avec les même identifiants que vous utilisiez pour vous connecter à l'ancien téléphone.

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

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    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse ci-joint code PIN
    1211-1058-1392

    A très vite

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Pour information, l'adresse email de login de connexion à votre TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme s******e.g******n@i****d.com.

    Est-ce bien avec cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

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    Merci beaucoup Thomas cela fonctionne
    Bonne continuation

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