Question en attente de réponse
Bonjour, mon identifiant n'est plus reconnu par mon Tahoma
Comment faire pour le réinitialiser
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
C'est étrange car en cas de changement de téléphone, il suffit juste de se reconnecter avec les même identifiants que vous utilisiez pour vous connecter à l'ancien téléphone.
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse ci-joint code PIN
1211-1058-1392
A très vite
Bonjour David,
Pour information, l'adresse email de login de connexion à votre TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme s******e.g******n@i****d.com.
Est-ce bien avec cet email que vous essayez de vous connecter ?
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas cela fonctionne
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question