Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

1er connection box TAHOMA impossible

Bonjour à tous,

Ayant fait construire une maison neuve en 2018, lors de la réception (09/2018) de celle-ce notre constructeur nous a remis la box TAHOMA déjà activée ainsi qu'une lettre avec les infos pour procéder à la 1ere connexion.

Malheureusement la connexion sur le site Somfy-connect m'est impossible, lorsque j'y entre les infos que je possède, le message d'erreur apparaît "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées".
Je n'ai pas essayé de faire "mot de passe oublié" car l'identifiant est un email de notre constructeur.

Comment pourrais-je procéder pour enfin me connecter à ma Tahoma?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Bruno Da Silva

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bruno

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

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