Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Ayant fait construire une maison neuve en 2018, lors de la réception (09/2018) de celle-ce notre constructeur nous a remis la box TAHOMA déjà activée ainsi qu'une lettre avec les infos pour procéder à la 1ere connexion.
Malheureusement la connexion sur le site Somfy-connect m'est impossible, lorsque j'y entre les infos que je possède, le message d'erreur apparaît "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées".
Je n'ai pas essayé de faire "mot de passe oublié" car l'identifiant est un email de notre constructeur.
Comment pourrais-je procéder pour enfin me connecter à ma Tahoma?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Bruno Da Silva
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno
Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question