Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1er connection box TAHOMA impossible

Bonjour à tous,

Ayant fait construire une maison neuve en 2018, lors de la réception (09/2018) de celle-ce notre constructeur nous a remis la box TAHOMA déjà activée ainsi qu'une lettre avec les infos pour procéder à la 1ere connexion.

Malheureusement la connexion sur le site Somfy-connect m'est impossible, lorsque j'y entre les infos que je possède, le message d'erreur apparaît "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées".
Je n'ai pas essayé de faire "mot de passe oublié" car l'identifiant est un email de notre constructeur.

Comment pourrais-je procéder pour enfin me connecter à ma Tahoma?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Bruno Da Silva

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page