Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué avec mode nuit activé

Bonjour, j’ai un équipement Somfy protect et je suis bloqué sur le mode nuit sans pouvoir désactiver l’arme ni modifier mon installation.
Avec un message « déplacer le Link «  ce que j’ai fait plusieurs fois en le réinitialisant mais sans résultat.
Merci de votre retour.
Cordialement.
Erwan

Erwan R.
Erwan R.

Erwan R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

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