Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué avec mode nuit activé

Bonjour, j’ai un équipement Somfy protect et je suis bloqué sur le mode nuit sans pouvoir désactiver l’arme ni modifier mon installation.
Avec un message « déplacer le Link «  ce que j’ai fait plusieurs fois en le réinitialisant mais sans résultat.
Merci de votre retour.
Cordialement.
Erwan

Erwan R.
Erwan R.

Erwan R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

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