Se connecter à Connexoon windows?

Bonjour,
J'ai enregistré mon produit, et quand je veux me connecter à "Connexoon Windows", on me dit que le code pin est correct que la box est déjà activée, mais que je dois vous contacter ici !!!!!!
Merci pour votre aide

RAILLARD X.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous validé le lien dans le mail que vous avez dû recevoir?
    Si vous n'avez pas eu le mail, vérifiez dans vos spams. S'il n'y est pas, patientez, un Yellow vous le renverra.

    Bonne journée !

    RAILLARD X.

    A tout hasard, je laisse mon code pin : 0823-7772-3441
    Si un Yellow souhaite intervenir.
    Merci

    RAILLARD X.

    Bonjour,
    Pas de Yellow à bord ??

    Jean-Luc B.

    Bonjour Raillard

    Il faut patienter ! Les Yellow's sont à bord mais c'est chacun son tour. Chaque requête que vous faîtes sur le post, le repasse sous la pile ! Donc patience.

    Bonne journée !

    RAILLARD X.

    Merci Jean Luc,
    Bien sûr j'attend ! (J'avais mis 2 Emojis....)
    Mais ils n'apparaissent pas...

    Bonjour Xavier,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    RAILLARD X.

    Merci beaucoup Thomas,
    Connection faite à "Connexoox Windows", mais je viens de me rendre compte que ma connexoon n'est pas compatible RTS...
    Vitesse et précipitation, j'ai acheté trop vite !!
    Bonne fin d'AM
    Cordialement