Question en attente de réponse
je n'arrive pas a remettre a zero usine ma telecommande
impresario chronis io
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je n'ai pas dans menu le signe reset.
Merci pour la réponse.
Cdt
Bonjour
En effet, je ne vous ai pas donné la bonne procédure. Voyez le fichier joint.
Bonne journée !
Merci pour la réponse
J'ai bien suivi la procédure, ça clignote en vert et un message indique échec procédure.
Merci de votre aide
Cdt
Alors voyez la réponse de Nicolas dans ce post:
https://forum.somfy.fr/questions/1252105-faire-reset-telecommande-impresario-chronis-io
Bonne fin de journée !
Bonjour
Je reviens vers vous, j"ai fait la manipulation comme l'indique Nicolas, ça clignote vert et ensuite un message (échec de la procédure) je ne comprend plus rien, et je souhaite réutiliser ma télécommande car je pilote 4 volets et je part en vacance en Aout.
Merci d"avance.
Cdt
Bonjour Jean-Guy,
Pour quelle raison souhaitez-vous effectuer une remise à zéro de votre télécommande ?
Ensuite, je vous assure que la procédure d'appui bref (<0.5s) et simultané sur les bouton KEY et PROG fonctionne, vous ne devez simplement pas appuyer en même temps.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Je viens de refaire la manipulation j'ai le sablier et ensuite le message (échec procédure)je souhaite revenir au réglage usine, car la chronis a perdue a la suite de plusieurs coupures a la suite d'EDF je me suis rendu compte que la programmation de mes volets ne fonctionnait plus, sur l'affichage de la chronis je ne vois plus ouvrir sy et fermer sy.
Merci de votre aide.
Cdt
Bonjour Jean-Guy,
Si vous faites un appui sur le bouton STOP de l'impressario Chronis IO, comment réagit le voyant de la télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour thomas.
Lors de l'appuis sur la touche stop le message indique ce scénario ne pilote aucun moteur.
Merci pour votre aide.
Cdt
Bonjour Jean-Guy,
Votre télécommande semble donc vierge et déjà remise à zéro.
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
Je pense que la chronis n'est pas revenue au mode usine car comme il est dit, aprés un appui sur kié et prog ont doit avoir le logo Somfy ce qui n'est pas le cas.
Merci de votre aide.
Cdt
Bonjour Jean-Guy,
Si la télécommande ne se remet pas à zéro via un appui bref et simultané sur les bouton Key et Prog, c'est que cette dernière est défectueuse, merci de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV afin qu'il vous propose une solution de remplacement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question