Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce link est déjà installé sur un autre compte ?

Bonjour,

Je sais que la question est déjà posée, mais je ne trouve pas de solution à mon problème.

J'utilise Somfy depuis Septembre sans aucun soucis. J'ai voulu dernièrement supprimer un badge à mon nom installé deux fois sur l'application. En le supprimant, tout à disparu sur l'application. Depuis, impossible de réinstaller le link, il est indiqué "Le link est déjà installé sur un autre compte".
J'utilise pourtant toujours la même adresse e-mail.

Comment résoudre ce problème ?

Merci

Igor M.
Igor M.

Igor M.

Niveau
0
43 / 100
7600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1992
Adresse:
Rue du Bas du Rieu, 41
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Igor,

Une piste : vous avez éventuellement créé une nouvelle installation.

Sur l'écran d'accueil, en haut, touchez le nom pour voir si vous en avez plusieurs.

Si c'est le cas, ne changez pas d'installation, puis allez dans réglages, mon domicile et supprimer.

Vous retrouverez alors votre installation initiale.

Igor M.
    Igor M.

Igor M.

Niveau
    0
    43 / 100
    7600
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1992
    Adresse:
    Rue du Bas du Rieu, 41
    Site internet:

Merci Guillaaume pour votre réponse.
    Je n'ai en fait plus aucune installation sur mon compte. J'avais par contre créé un compte avec l'iphobe de mon épouse en l'ajoutant à la communauté. Mais je l'ai supprimée, donc en principe plus de compte lié au link. Pourtant ça ne fonctionne pas.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'en fait j'ai simplement supprimé un badge dans les installations, et tout s'est désactivé. Je n'ai plus accès à rien, l'application est vide.

Le link n'est pas associé à des utilisateurs mais à une installation.

Supprimer tous les utilisateurs ne rend pas disponible le link. Il faut supprimer l'installation.

Pour le fait que vous n'avez plus d'installation, êtes-vous sûr de votre identifiant de connexion ?

Si oui, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.

Igor M.
    Igor M.

Igor M.

Niveau
    0
    43 / 100
    7600
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1992
    Adresse:
    Rue du Bas du Rieu, 41
    Site internet:

Oui ouin, c'est bien toujours le bon identifiant de connexion, associé à mon adresse e-mail.
    Mon LINK est le BU01110130BF.

Merci pour votre aide ! :)

Bonjour Igor,

Je me permets de vous envoyer en message privé, l'adresse mail qui à servi à l'installation de votre matériel, il faudra vous connecter sur cette adresse mail afin de retrouver l'ensemble de l'installation.

Bonne journée,

Igor M.
    Igor M.

Igor M.

Niveau
    0
    43 / 100
    7600
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1992
    Adresse:
    Rue du Bas du Rieu, 41
    Site internet:

Merci beaucoup pour votre aide !
    J'ai créé l'installation avec la mauvaise adresse (mon adresse mail se termine par .be et non par .com).
    J'ai sans doute par la suite eu un soucis pour me connecter, j'ai donc probablement créé un second code avec ma vraie adresse (.be). Et j'ai su donner accès à l'installation via ma vraie adresse (.be) et lorsque j'ai supprimé l'un des badges (qui était le badge enregistre avec .be), l'accès a été supprimé.

Il est dommage qu'en créant le compte on ne doive pas valider l'adresse mail, ce qui m'a permis de créer par erreur l'installation avec".com" au lieu de ".be".

Quoi qu'il en soit, MERCI BEAUCOUP, j'ai de nouveau accès à l'installation. Par contre, impossible de modifier l'adresse e-email (en .be) car j'ai dejà créé ce compte.

MERCI

Excellente journée

Igor

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique