Ce link est déjà installé sur un autre compte ?

Bonjour,

Je sais que la question est déjà posée, mais je ne trouve pas de solution à mon problème.

J'utilise Somfy depuis Septembre sans aucun soucis. J'ai voulu dernièrement supprimer un badge à mon nom installé deux fois sur l'application. En le supprimant, tout à disparu sur l'application. Depuis, impossible de réinstaller le link, il est indiqué "Le link est déjà installé sur un autre compte".
J'utilise pourtant toujours la même adresse e-mail.

Comment résoudre ce problème ?

Merci

Igor M.

    Réponses

    Igor M.

    Merci Guillaaume pour votre réponse.
    Je n'ai en fait plus aucune installation sur mon compte. J'avais par contre créé un compte avec l'iphobe de mon épouse en l'ajoutant à la communauté. Mais je l'ai supprimée, donc en principe plus de compte lié au link. Pourtant ça ne fonctionne pas.

    Ce que je ne comprend pas, c'est qu'en fait j'ai simplement supprimé un badge dans les installations, et tout s'est désactivé. Je n'ai plus accès à rien, l'application est vide.

    Igor M.

    Oui ouin, c'est bien toujours le bon identifiant de connexion, associé à mon adresse e-mail.
    Mon LINK est le BU01110130BF.

    Merci pour votre aide ! :)

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Igor,

    Je me permets de vous envoyer en message privé, l'adresse mail qui à servi à l'installation de votre matériel, il faudra vous connecter sur cette adresse mail afin de retrouver l'ensemble de l'installation.

    Bonne journée,

    Igor M.

    Merci beaucoup pour votre aide !
    J'ai créé l'installation avec la mauvaise adresse (mon adresse mail se termine par .be et non par .com).
    J'ai sans doute par la suite eu un soucis pour me connecter, j'ai donc probablement créé un second code avec ma vraie adresse (.be). Et j'ai su donner accès à l'installation via ma vraie adresse (.be) et lorsque j'ai supprimé l'un des badges (qui était le badge enregistre avec .be), l'accès a été supprimé.

    Il est dommage qu'en créant le compte on ne doive pas valider l'adresse mail, ce qui m'a permis de créer par erreur l'installation avec".com" au lieu de ".be".

    Quoi qu'il en soit, MERCI BEAUCOUP, j'ai de nouveau accès à l'installation. Par contre, impossible de modifier l'adresse e-email (en .be) car j'ai dejà créé ce compte.

    MERCI

    Excellente journée

    Igor

    Joris L.

    bonjour pouvez vous reinitialiser mon link qui est sur un autre compte
    link N° BU0111009820 MERCI

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joris,

    Je vois que vous avez installé votre Link, est-ce bon pour vous ?

    Bonne journée,

    Joris L.

    oui merci probleme resolu

    Joris L.

    bonjour encore un petit probleme ;j ai un badge qui me demande tout le temps de changer de pile auriez vous une solution merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Joris,

    Afin de progresser sur cette problématique, nous avons besoin d'information complémentaire.
    Veuillez revenir vers moi avec les résultats des tests ci-dessous :

    • Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile?
    • Clignotement du badge?
    • Si oui: Systématique ou Aléatoire?

      Après avoir changé la pile

      • Quel est le comportement après le changement de la pile?
      • Clignotement du badge ?
      • Si oui : Systématique ou Aléatoire?

        Au préalable avez-vous vérifié :

        • Aucun bouton n'est enfoncé sur le badge?
        • Reset du badge effectué?
        • Badge désinstallé/réinstallé?
        • Type de badge (vis, sans vis)?

        Merci de votre coopération,

        Bonne journée,

    Joris L.

    bonjour il s agit d un badge sans vis
    aucun clignotement du badge avant ou apres changement de pile ,juste quand je m en sert.je l ai suprimer puis réinstaller,et sur l aplication "etat du systeme" changer la pile du badge a nchaque fois et le soir le badge ne marche plus voila
    mereci de votre intervention

    Maud F.

    Equipe

    Joris,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.