Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGA6000 impossible de valider dans le menu reglage

Bonjour
J'ai un SGA6000 BUS (historiquement c'etait un ON/OFF mais j'ai dû mettre à jour carte+cellules suite au probleme classique de STATUS clignotant lié à une fragilité de l'alimentation)

Au bout de 4 ans:
_ La telecommande B n'ouvre plus le portail (ca clignote bien rouge sur la télécommande quand on appuie)
_ Dans le doute, je change la pile
_ Ca n'ameliore rien, je fais une mémorisation de la télécomande B, cela fonctionne de nouveau
_ Mais du coup la telecommande A ne fonctionne plus
_ Si je mémorisela telecommande A c'est la B qui ne fonctionne plus.

=> une seule telecommande fonctionne à la fois, pas très pratique

Je tente une RAZ MEMOIRE de la carte electronique, j'arrive a avancer dans le menu réglage jusqu'à avoir RAZ MEMOIRE clignotant, mais l'appui sur le bouton droit ne fait rien (j'ai testé la manipulation avec les telecommandes A et B)

J'ai essayé de faire d'autres changement dans le menu reglage, l'appui sur le bouton droit ne fait jamais rien.

J'ai pu verifier que les boutons droits de telecommandes fonctionnent en les memorisant provisoirement.

J'arrive a avoir les 2 télécommandes fonctionnelles si je mémorise le bouton gauche de la A et le bouton droit de la télécommande B, mais j'ai d'autres telecommandes à memoriser

Que faire? Merci pour vos lumieres...

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications une de vos télécommandes serait HS, mais il sera impossible de savoir laquelle.

    Puisque vous dites TC A et B et que vous avez d'autres TC à affecter, on en déduit que la TC HS est soit la A ou la B.

    Essayez d'affecter les autres TC et tenez-nous informés.

    Bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez un effacement complet, télécommandes et réglages.

    Haut de page