Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma allume verte depuis hier.
Sur l'application elle apparaît comme non connectée.
J'ai changé le câble réseau rien ne change.
J'ai essayé de faire le reset avec le bouton rst mais même en le gardant longtemps appuyé à l'allumage (comme le dit la procédure de reset), le led reste verte, ne passe jamais sur rouge et donc le reset ne se fait pas.
Dans mon interface bbox , je ne vois pas d'appareil connecté sur le port réseau ou elle est branchée.
Je ne sais plus quoi faire.
Please help!
Numéro 1208-8250-3013
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony
La Bbox possède 4 ports RJ45. Tu as essayé sur un autre port.
(Rebooter la Bbox peut aussi avoir un intérêt)
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je n'ai pas pensé à la préciser mais oui j'ai changer de port réseau. Et j'ai essayé mon PC sur le port ou était branché la somfy, il marche bien avec mon PC.
Cordialement
Anthony pour le Reset il y a une gamme précise qu'il faut respecter à la lettre. Voir le post ci dessous ou le problème était identique
https://forum.somfy.fr/questions/1164134-reset-tahoma
Jacky,
Comme expliqué dans mon post de départ, la procédure de reset que j'ai appliqué est la suivante :
Cordialement
Ok Anthony.
Il faut qu'un Yello intervienne.
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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