Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 : sonneries intempestives et bouton qui se bloque

Bonjour.
Il m est arrive regulierement cet hiver d avoir des sonneries intempestives (sonnerie du visiophone sonne sans aucune action). Et depuis peu, le bouton sur le boitier exterieur se bloque : le livreur n a pas pu sonner et apres verification, le bouton était bloqué.
Il semble ne pas être le seul dans cette situation, merci par avance a un Yellow de me contacter afin de réparer mon Visiophone V500 (installé depuis un an et demi).

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour. Suite au changement de mon visiophone V500 cet été, j ai à nouveau des problèmes d étanchéité.
    Est ce un problème de conception ou de fabrication ?
    Merci.
    Cdt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Lors de l'installation de la platine de rue, avez-vous bien laissé la mousse collée à l'arrière de la visière pare-pluie et mis un joint en silicone entre la visière et le mur (sauf en bas) ?

    Bonne journée,

    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour. Oui la mousse est présente et le joint silicone transparent au dessus également. Mais cela n'explique en rien l'infiltration d'eau qu'il y a à nouveau au niveau du bouton d'appui : on le voit sur la photo, le bouton n'est pas étanche et de l'eau s'est incrustée par derrière.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous envoyer un email pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée,

    Benjamin N.
    Benjamin N.

    Benjamin N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis, le bouton coté rue se bloque, lorsque l'on sollicite ce bouton poussoir pas sonnerie. Avez vous une solution ?
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis que vous, les gens disent qu'ils ont sonné alors qu'il ne se passe rien, le bouton reste coincé, si on appuie plusieurs fois comme un barbare ça marche, c'est nul le bouton n'est pas très fonctionnel pour le prix, et en plus somfy je suis super déçu !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour T DS,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page