Question en attente de réponse
Bonjour.
Il m est arrive regulierement cet hiver d avoir des sonneries intempestives (sonnerie du visiophone sonne sans aucune action). Et depuis peu, le bouton sur le boitier exterieur se bloque : le livreur n a pas pu sonner et apres verification, le bouton était bloqué.
Il semble ne pas être le seul dans cette situation, merci par avance a un Yellow de me contacter afin de réparer mon Visiophone V500 (installé depuis un an et demi).
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. Suite au changement de mon visiophone V500 cet été, j ai à nouveau des problèmes d étanchéité.
Est ce un problème de conception ou de fabrication ?
Merci.
Cdt.
Bonjour Anthony,
Lors de l'installation de la platine de rue, avez-vous bien laissé la mousse collée à l'arrière de la visière pare-pluie et mis un joint en silicone entre la visière et le mur (sauf en bas) ?
Bonne journée,
Bonjour. Oui la mousse est présente et le joint silicone transparent au dessus également. Mais cela n'explique en rien l'infiltration d'eau qu'il y a à nouveau au niveau du bouton d'appui : on le voit sur la photo, le bouton n'est pas étanche et de l'eau s'est incrustée par derrière.
Bonjour Anthony,
Je viens de vous envoyer un email pour la gestion de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis, le bouton coté rue se bloque, lorsque l'on sollicite ce bouton poussoir pas sonnerie. Avez vous une solution ?
Merci.
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour, j'ai le même soucis que vous, les gens disent qu'ils ont sonné alors qu'il ne se passe rien, le bouton reste coincé, si on appuie plusieurs fois comme un barbare ça marche, c'est nul le bouton n'est pas très fonctionnel pour le prix, et en plus somfy je suis super déçu !
Bonjour T DS,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
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