Tahoma et alarme Verisure KO

Bonjour ,

Depuis jeudi dernier , plus moyen de déclencher des scénario d'alarme depuis le boitier Tahoma vers nos centrales d'Alarme Verisure et cela sur tous nos sites..

Savez vous ce qui se passe ?

Code pin d'une de nos box tahoma : 1205 9069 5162

Merci

Sebastien B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    J'ai fais remonter les informations a notre service développement je reviens vers vous dés que j'ai d'autre informations.
    Bonne journée.

    Sebastien B.

    Bonjour ,

    Tout est revenu à la normal hier soir.

    Merci,

    Cordialement,
    BERNARD Sébastien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que comme chaque année les certificats de sécurités de nos serveurs TaHoma expirent le 12 Septembre 2020.

    Nous avons transmis ce nouveau certificat et la manipulation à effectuer il y a quelques jours maintenant à la société Verisure. Nos équipes de développement n'ont pas obtenu de retour de la part de Verisure pour nous confirmer que la manipulation avait bien été effectuée.

    Il se peut donc que vous rencontriez de nouveau des soucis de fonctionnement entre TaHoma et Verisure à partir de demain.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Philippe F.

    Bonjour,
    Depuis 15 jours, je n'arrive plus à déclencher mes scénarios d'alarme depuis l'application Tahoma.
    J'avais cru comprendre que ça pouvait arriver, mais là rien ne s'arrange et ça m'impose de me souvenir de mettre mon alarme en marche.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que le défaut est bien identifier, le dossier est actuellement en cours coté Securitas en Espagne. Nous les avons relancé la semaine dernière, ils nous ont répondu que c'était en cours de résolution.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Verisure nous informe du déploiement du correctif depuis hier, pouvez-vous nous le confirmer ?

    Bonne journée,

    Sebastien B.

    Bonjour,

    Toujours le même problème ..

    Philippe F.

    Bonjour,
    Je vous confirme que les automatismes Tahoma refonctionnent sur ma centrale.
    Par contre, l'état de la centrale ne s'affiche plus sur l'application (passage en bleu), sauf quand on la met en marche directement depuis la commande Verisure. Mais ça ne fonctionne plus depuis +sieurs mois et j'ai un peu fait une croix dessus ...
    Merci pour votre implication