Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et alarme Verisure KO

Bonjour ,

Depuis jeudi dernier , plus moyen de déclencher des scénario d'alarme depuis le boitier Tahoma vers nos centrales d'Alarme Verisure et cela sur tous nos sites..

Savez vous ce qui se passe ?

Code pin d'une de nos box tahoma : 1205 9069 5162

Merci

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour ,

    Tout est revenu à la normal hier soir.

    Merci,

    Cordialement,
    BERNARD Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que comme chaque année les certificats de sécurités de nos serveurs TaHoma expirent le 12 Septembre 2020.

    Nous avons transmis ce nouveau certificat et la manipulation à effectuer il y a quelques jours maintenant à la société Verisure. Nos équipes de développement n'ont pas obtenu de retour de la part de Verisure pour nous confirmer que la manipulation avait bien été effectuée.

    Il se peut donc que vous rencontriez de nouveau des soucis de fonctionnement entre TaHoma et Verisure à partir de demain.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis 15 jours, je n'arrive plus à déclencher mes scénarios d'alarme depuis l'application Tahoma.
    J'avais cru comprendre que ça pouvait arriver, mais là rien ne s'arrange et ça m'impose de me souvenir de mettre mon alarme en marche.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que le défaut est bien identifier, le dossier est actuellement en cours coté Securitas en Espagne. Nous les avons relancé la semaine dernière, ils nous ont répondu que c'était en cours de résolution.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Toujours le même problème ..

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que les automatismes Tahoma refonctionnent sur ma centrale.
    Par contre, l'état de la centrale ne s'affiche plus sur l'application (passage en bleu), sauf quand on la met en marche directement depuis la commande Verisure. Mais ça ne fonctionne plus depuis +sieurs mois et j'ai un peu fait une croix dessus ...
    Merci pour votre implication

    Haut de page