Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Planification alarme protect

Bonjour
J'ai programmé la mise en route de l'alarme somfy protect à 1h du matin via le calendrier.
Si je suis encore dans mon salon après cette heure, comment faire pour qu'elle ne sonne pas et qu'elle se mette en route quand j'irai me coucher.
L'utilisation du calendrier et de l'activation intelligente peut elle être simultanée ? Genre si on rentre plus tôt que prévu dans le calendrier ?
Merci
Merci

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois L.
    L'activation intelligente utilise l'intellitag de la porte d'entrée et le badge ou le smartphone pour savoir si il y a une action d'entrée/sortie.
    Donc quand le calendrier va activer l'alarme, elle ne cherchera pas a savoir si il y a quelqu'un dans la maison.
    Donc non ça ne marche pas.
    C'est fromage ou dessert :-)

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky M
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page