Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Planification alarme protect

Bonjour
J'ai programmé la mise en route de l'alarme somfy protect à 1h du matin via le calendrier.
Si je suis encore dans mon salon après cette heure, comment faire pour qu'elle ne sonne pas et qu'elle se mette en route quand j'irai me coucher.
L'utilisation du calendrier et de l'activation intelligente peut elle être simultanée ? Genre si on rentre plus tôt que prévu dans le calendrier ?
Merci
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Francois L.
Francois L.

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    Réponses

    Bonjour Francois L.
    L'activation intelligente utilise l'intellitag de la porte d'entrée et le badge ou le smartphone pour savoir si il y a une action d'entrée/sortie.
    Donc quand le calendrier va activer l'alarme, elle ne cherchera pas a savoir si il y a quelqu'un dans la maison.
    Donc non ça ne marche pas.
    C'est fromage ou dessert :-)

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour Jacky M
    Merci pour votre réponse.

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