Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reprogrammer un accès à distance alarme protexium

bonjour, j'ai perdu mon identifiant accès à distance alarme protexium et de plus mon adresse mail lors de cette inscription n'est plus valide...comment tout reprogrammer pour avoir un nouvel accès

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte afin que vous puissiez le recréer.

    Bonne journée !

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici le n) en question 59 65 18....merci j'attends des nouvelles du Yellow

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    de plus , après avoir perdu mes identifiants, puis changer d'adresse mail, j'ai aussi changé de box chez free...j'ai la HD une des toute première ...donc tout à paramétrer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03, ça vous permettra de mettre une nouvelle adresse email et de choisir un nouveau nom de sous-domaine :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique