Question en attente de réponse
bonjour, j'ai perdu mon identifiant accès à distance alarme protexium et de plus mon adresse mail lors de cette inscription n'est plus valide...comment tout reprogrammer pour avoir un nouvel accès
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte afin que vous puissiez le recréer.
Bonne journée !
voici le n) en question 59 65 18....merci j'attends des nouvelles du Yellow
de plus , après avoir perdu mes identifiants, puis changer d'adresse mail, j'ai aussi changé de box chez free...j'ai la HD une des toute première ...donc tout à paramétrer.
Bonjour Philippe,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03, ça vous permettra de mettre une nouvelle adresse email et de choisir un nouveau nom de sous-domaine :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question