Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer un accès à distance alarme protexium

bonjour, j'ai perdu mon identifiant accès à distance alarme protexium et de plus mon adresse mail lors de cette inscription n'est plus valide...comment tout reprogrammer pour avoir un nouvel accès

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte afin que vous puissiez le recréer.

    Bonne journée !

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    voici le n) en question 59 65 18....merci j'attends des nouvelles du Yellow

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    de plus , après avoir perdu mes identifiants, puis changer d'adresse mail, j'ai aussi changé de box chez free...j'ai la HD une des toute première ...donc tout à paramétrer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03, ça vous permettra de mettre une nouvelle adresse email et de choisir un nouveau nom de sous-domaine :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page