Moteur Oximo io fonctionne partiellement.

Bonjour,
Mon moteur Oximo io fonctionne de façon bizarre: lorsque j'appuie sur la touche Prog, il fait une double impulsion qui fait monter le volet de quelques centimètres et, quand je fais la double coupure électrique, il fait la double impulsion haut/bas (et reste donc sur place).
Mon problème, tout appui sur les autres touches de la télécommande ne donne rien (télécommande individuelle et groupée (qui marche sur les autres stores))
Auriez-vous une idée de la panne et un solution, s'il vous plait?
Merci d'avance

Laurent D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    D'après vos explications il n'y a pas de panne ?
    Votre moteur est tout simplement en mode mémoire ouverte pour paramétrage.

    Il faut terminer la procédure pour le rendre actif.

    Bonne journée.

    Laurent D.

    Bonjour,
    Merci MC de votre réponse.
    Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer où trouver la procédure pour le rendre actif?
    Merci d'avance,
    Bonne journée.

    Anonyme

    Faites la RAZ comme suit; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée

    Laurent D.

    Merci, je vais essayer cela.
    Bonne journée.

    Laurent D.

    Bonjour,
    Je viens de réessayer et, cela n'a pas marché...:

    • Double coupure: 2 impulsions et montée uniquement
    • Appui sur touche Prog: idem (2 impulsions et montée uniquement)
    • Appui simultanée sur boutons montée et descente: Rien ne se passe
    • Appui sur touche Prog (idem à la première fois)
    • etc...
      Je pense que je vais me lancer dans le remplacement du moteur...
      Auriez-vous, s'il vous plait, une autre idée?
      Merci d'avance et bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Après la double coupure l'appui sur le bouton PROG doit être maintenu plus de 7s et le moteur doit effectuer 2 va-et-vient, soit 4 impulsions et non 2. Est-ce bien la réaction que vous obtenez par un appui prolongé ?

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    Un appui prolongé sur la touche Prog ne change rien...
    Après l'appui, il y a 2 bruits. Sur le premier j'ai l'impression que le moteur veut descendre mais n'y arrive pas et, sur le second, il monte...
    Il se passe la même chose après la double coupure...
    Merci d'avance,
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux, c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.