Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma (1ere gen) voyant @ rouge

Bonjour,

Le voyant de la box @ reste rouge, même après plusieurs reset.

Que faire svp ?

Cordialement,
Kevin

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce une nouvelle installation, si oui, ou avez-vous eu cette box ?
    Sinon, essayez de la connecter chez un voisin ou parent pour voir si le problème persiste.

    Vérifiez tout de même que le câble RJ45 soit bien connecté des deux cotés.

    Bonne journée !

    Haut de page