Box tahoma (1ere gen) voyant @ rouge

Bonjour,

Le voyant de la box @ reste rouge, même après plusieurs reset.

Que faire svp ?

Cordialement,
Kevin

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce une nouvelle installation, si oui, ou avez-vous eu cette box ?
    Sinon, essayez de la connecter chez un voisin ou parent pour voir si le problème persiste.

    Vérifiez tout de même que le câble RJ45 soit bien connecté des deux cotés.

    Bonne journée !