Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma (1ere gen) voyant @ rouge

Bonjour,

Le voyant de la box @ reste rouge, même après plusieurs reset.

Que faire svp ?

Cordialement,
Kevin

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce une nouvelle installation, si oui, ou avez-vous eu cette box ?
    Sinon, essayez de la connecter chez un voisin ou parent pour voir si le problème persiste.

    Vérifiez tout de même que le câble RJ45 soit bien connecté des deux cotés.

    Bonne journée !

    Haut de page