Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

association telecommande situo 1 variation io pure ll sur situo 5 variation

bonjour ,
besoin de renseignement
je possède 2 BSO commandé chacun par des Smoove 1 IO et dernièrement j ai repris 2 BSO qui sont commandé par des Situo 1 Variation io Pure ll .
mon souci ,
j ai réussi a rentrer les 2 Smoove sur le site de Tahoma pour la domotique , les 2 Smoove sont associer sur une Situo 5 Varation , tout marche correctement mais ,...... je n arrive pas a rentrer les 2 Situo 1 sur le site de Tahoma pour la domotique ni les associer sur la Situo 5 Varation .

j aimerais bien un petit coup de main
merci

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Cédric,

Il semblerait que vos BSO pilotés via vos Situo 1 Variation IO possède une clé de sécurité. Sachant que vous ne possédez pas de télécommande à retour d'informations, il va être nécessaire d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ces BSO.

Pourriez-vous m'indiquer le modèle des moteurs de ces deux BSO, normalement visible en regardant par le dessous du coffre lorsque le BSO est en fin de course basse ?

Bonne journée,

Haut de page