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Question en attente de réponse

"Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée" suite changement de FAI ?

Suite à un changement de FAI, j'ai suivi la procédure indiquée (ouverture de port, DNS, etc) mais dans mon compte alarmesomfy.net, j'ai le message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée". je n'ai donc pas accès à https://xxxx.alarmesomfy.net, par contre pas de problème pour me connecter en local. Mon numéro de centrale est 575832. Avez-vous s'il vous plaît comment résoudre ce problème.
Faut-il me supprimer mon compte pour que je puisse en recréer un nouveau tout propre avec un nom de box récent ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Christian M.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports faite sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonjour Jean-Luc.
    Le modèle de ma box internet est la suivante LiveBox4 Fibre.
    Je vous joint les photos d'écran demandé.
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian,

    l'adresse IP (192.168.1.32) sur l'ouverture des ports sur la Freebox ne correspond pas à l'adresse IP de la centrale. (192.168.1.217). Pouvez-vous corriger ce point.

    Bonne journée !

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonjour,
    j'ai changé l'adresse sur ma Livebox, mais j'ai toujours le même message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée" dans mon compte https://xxxx.alarmesomfy.net.
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ce message n'est pas grave du moment qu'en bas vous avez bien les ports 80 et 443.

    Vous pouvez sur le réglage de l'interface passer le "port dns" de 1024 à 80

    Sur le réglage réseau, mettez 8.8.8.8 en dns primaire et 8.8.4.4 en secondaire.

    Ensuite essayez de vous connecter à distance et dîtes moi le message d'erreur s'il y en a un.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonsoir Jean-Luc,
    merci pour votre réponse. Tout fonctionne bien.
    Bonne fin de soirée.
    Christian M.

    Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

    Jean-Marie G.

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    Bonjour Thomas,

    Merci bien, e vais essayer de suivre cette procédure.
    J'ai réussi en local, je voudrais bien y arriver à distance, j'ai Windows 10 et BBOX com FAI.

    Cordialement.
    Jean-Marie G.

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