Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée" suite changement de FAI ?

Suite à un changement de FAI, j'ai suivi la procédure indiquée (ouverture de port, DNS, etc) mais dans mon compte alarmesomfy.net, j'ai le message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée". je n'ai donc pas accès à https://xxxx.alarmesomfy.net, par contre pas de problème pour me connecter en local. Mon numéro de centrale est 575832. Avez-vous s'il vous plaît comment résoudre ce problème.
Faut-il me supprimer mon compte pour que je puisse en recréer un nouveau tout propre avec un nom de box récent ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Christian M.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports faite sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonjour Jean-Luc.
    Le modèle de ma box internet est la suivante LiveBox4 Fibre.
    Je vous joint les photos d'écran demandé.
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian,

    l'adresse IP (192.168.1.32) sur l'ouverture des ports sur la Freebox ne correspond pas à l'adresse IP de la centrale. (192.168.1.217). Pouvez-vous corriger ce point.

    Bonne journée !

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonjour,
    j'ai changé l'adresse sur ma Livebox, mais j'ai toujours le même message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée" dans mon compte https://xxxx.alarmesomfy.net.
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ce message n'est pas grave du moment qu'en bas vous avez bien les ports 80 et 443.

    Vous pouvez sur le réglage de l'interface passer le "port dns" de 1024 à 80

    Sur le réglage réseau, mettez 8.8.8.8 en dns primaire et 8.8.4.4 en secondaire.

    Ensuite essayez de vous connecter à distance et dîtes moi le message d'erreur s'il y en a un.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonsoir Jean-Luc,
    merci pour votre réponse. Tout fonctionne bien.
    Bonne fin de soirée.
    Christian M.

    Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

    Jean-Marie G.

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    Bonjour Thomas,

    Merci bien, e vais essayer de suivre cette procédure.
    J'ai réussi en local, je voudrais bien y arriver à distance, j'ai Windows 10 et BBOX com FAI.

    Cordialement.
    Jean-Marie G.

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