Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installer mon alarme protexiom à l'époque avec une adresse mail qui aujourd'hui n'existe plus (changement d'opérateur internet) comment puis-je changer cette adresse ?
pour pouvoir accéder à http://www.alarmesomfy.net ?
merci de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Un Yellow supprimera votre ancien compte afin que vous puissiez le recréer avec la bonne adresse.
Bonne journée !
Bonjour,
Désolé pour le retard voici le numéro de ma centrale:
606953
merci pour votre aide !
Bonjour Paul-Henri,
Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance, il vous suffira d'en créer un nouveau au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour , j' ai le meme problème changement operateur mon code centrale est 564836
Pouvez réinitialiser
merci gilles
Bonjour Gilles,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Problème identique, j'ai changé d'opérateur et mon adresse email a changer. Comment puis-je réinitialiser mon système ?
Centrale 563394
Bien cordialement
Bonjour Michel
Voyvz ce post:
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
Gaëlle a répondu
GILLES a répondu
Thomas a répondu
Paul-Henri a répondu
Jean-Luc a répondu
Paul-Henri a posé une nouvelle question