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Question en attente de réponse

comment modifier l'adresse mail de mon compte alarmesomfy.net quand celui-ci a été supprimer ?

Bonjour,

j'ai installer mon alarme protexiom à l'époque avec une adresse mail qui aujourd'hui n'existe plus (changement d'opérateur internet) comment puis-je changer cette adresse ?
pour pouvoir accéder à http://www.alarmesomfy.net ?
merci de votre réponse.

Paul-Henri T.
Paul-Henri T.

Paul-Henri T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow supprimera votre ancien compte afin que vous puissiez le recréer avec la bonne adresse.

    Bonne journée !

    Paul-Henri T.
    Paul-Henri T.

    Paul-Henri T.

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    Bonjour,
    Désolé pour le retard voici le numéro de ma centrale:
    606953

    merci pour votre aide !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Paul-Henri,

    Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance, il vous suffira d'en créer un nouveau au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    GILLES M.
    GILLES M.

    GILLES M.

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    Bonjour , j' ai le meme problème changement operateur mon code centrale est 564836

    Pouvez réinitialiser

    merci gilles

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    michel J.
    michel J.

    michel J.

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    Bonjour,
    Problème identique, j'ai changé d'opérateur et mon adresse email a changer. Comment puis-je réinitialiser mon système ?
    Centrale 563394
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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