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Question en attente de réponse

Désactivation Somfy one

Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois une caméra "Somfy one" que je pilote à partir de mon smartphone et d'un badge. Au début tout fonctionnait correctement avec le menu "d'activation intelligente", demande d'activation dès la sortie, et désactivation auto dès retour. Depuis quelques temps un message de demande l'activation de la caméra s'affiche sur mon smartphone, donc j'active le système puis après environ 50mn le système se désactive automatiquement alors que je suis encore loin de mon domicile. Y a t'il un timer ? ou est-ce un bug ? Mais ce défaut est systématique à chaque sortie. Merci de votre aide

patrick B.
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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Patrick B.
    Avez vous essayé de faire un redémarrage comme indiqué dans la FAQ ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

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    Bonjour, tout d'abord merci à Jacky pour sa réponse rapide. Malheureusement après le redémarrage, je n'ai pas eu d'amélioration.
    Le phénomène semble très bizarre, il y a 2 smartphones dotés de l'application, tous deux paramétrés de la même façon. Hier, lors d'une sortie seul le message de demande d'activation s'est affiché. Je ne l'ai pas activé du fait qu'il y avait quelqu'un dans la maison. Lors d'une sortie avec les 2 smartphones pas de message de demande d'activation. Donc activation manuelle, et environ 45mn plus tard le système s'est désactivé automatiquement. Question: est-ce qu'un phénomène extérieur pourrait désactivé automatiquement le système car il semble que c'est toujours dans le même secteur que cela se produit ? Ou bien, serait-ce un bug dans l'application ? merci par avance

    JACKY M.
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    Bonjour Patrick.
    Merci pour le retour.
    Si tu n'as pas activé de calendrier dans Somfy Protect, il n'y a pas de timer.
    En ce qui concerne la réception des messages peux tu vérifier dans le menu activité récentes si tu as les messages ?
    Tous les messages que l'on reçoit sont disponible dans l'activité récente. S'il n'y a rien c'est problématique.
    Par contre si tu trouves bien les messages dans l'activité c'est qu'il y a un problème de latence dans les réseaux.
    En effet pour t'informer le link envoie un message via ta box au serveur Somfy qui te renvoie par 3G/4G le message. On empile donc deux réseaux.

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