Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour TAHOMA V1 impossible

Bonjour
Comme d'autres membres de la communauté nous avions mis en attente l'installation de notre Tahoma depuis notre déménagement.
Enfin décidé à installer l'appareil. Je n'arrive pas à faire la mise à jour demande et nécessaire à son installation. A priori nous disposons de la première génération (réception de notre maison en février 2018). Le code PIN de l'appareil est le suivant PIN 0204-5571-7016.
Pouvez vous intervenir pour forcer sa mise à jour?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdlt Ludovic

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Ludo Vic,

Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

Bonne journée,

cedric
    cedric

cedric

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    J'ai le même pb sur ma Tahoma récemment installée. Mise à jour impossible via l'appli de mon téléphone. Idem à partir d'un PC. J'ai essayé aussi la solution de RESET sans effet...
    Code PIN 0204-4079-3138
    Merci.

Bonjour Cedric,
    J'ai demandé a ce qu'on force la mise a jour de votre boitier, je reviens vers vous des que cela a été réalisé.
    Bonne journée.

Bonjour,
    J‘ai le même problème, mise à jour Détectée mais impossible à réaliser , box raccordée en RJ, Voyant vert allumé l‘autre est éteint, pouvez-vous forcer cette MàJ le pin est 0201-5583-1205, je n’ai pas accès à ma box depuis l’appli.
    Merci d’avance,
    Bien cdlt, Thierry S

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique