Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour TAHOMA V1 impossible

Bonjour
Comme d'autres membres de la communauté nous avions mis en attente l'installation de notre Tahoma depuis notre déménagement.
Enfin décidé à installer l'appareil. Je n'arrive pas à faire la mise à jour demande et nécessaire à son installation. A priori nous disposons de la première génération (réception de notre maison en février 2018). Le code PIN de l'appareil est le suivant PIN 0204-5571-7016.
Pouvez vous intervenir pour forcer sa mise à jour?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdlt Ludovic

• Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Ludo Vic,

Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

Bonne journée,

cedric
    cedric

cedric

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même pb sur ma Tahoma récemment installée. Mise à jour impossible via l'appli de mon téléphone. Idem à partir d'un PC. J'ai essayé aussi la solution de RESET sans effet...
    Code PIN 0204-4079-3138
    Merci.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Cedric,
    J'ai demandé a ce qu'on force la mise a jour de votre boitier, je reviens vers vous des que cela a été réalisé.
    Bonne journée.

Bonjour,
    J‘ai le même problème, mise à jour Détectée mais impossible à réaliser , box raccordée en RJ, Voyant vert allumé l‘autre est éteint, pouvez-vous forcer cette MàJ le pin est 0201-5583-1205, je n’ai pas accès à ma box depuis l’appli.
    Merci d’avance,
    Bien cdlt, Thierry S

Haut de page