Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour TAHOMA V1 impossible

Bonjour
Comme d'autres membres de la communauté nous avions mis en attente l'installation de notre Tahoma depuis notre déménagement.
Enfin décidé à installer l'appareil. Je n'arrive pas à faire la mise à jour demande et nécessaire à son installation. A priori nous disposons de la première génération (réception de notre maison en février 2018). Le code PIN de l'appareil est le suivant PIN 0204-5571-7016.
Pouvez vous intervenir pour forcer sa mise à jour?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdlt Ludovic

Ludo Vic V.
Ludo Vic V.

Ludo Vic V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo Vic,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même pb sur ma Tahoma récemment installée. Mise à jour impossible via l'appli de mon téléphone. Idem à partir d'un PC. J'ai essayé aussi la solution de RESET sans effet...
    Code PIN 0204-4079-3138
    Merci.

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J‘ai le même problème, mise à jour Détectée mais impossible à réaliser , box raccordée en RJ, Voyant vert allumé l‘autre est éteint, pouvez-vous forcer cette MàJ le pin est 0201-5583-1205, je n’ai pas accès à ma box depuis l’appli.
    Merci d’avance,
    Bien cdlt, Thierry S

    Haut de page