Question en attente de réponse
Bonjour
Comme d'autres membres de la communauté nous avions mis en attente l'installation de notre Tahoma depuis notre déménagement.
Enfin décidé à installer l'appareil. Je n'arrive pas à faire la mise à jour demande et nécessaire à son installation. A priori nous disposons de la première génération (réception de notre maison en février 2018). Le code PIN de l'appareil est le suivant PIN 0204-5571-7016.
Pouvez vous intervenir pour forcer sa mise à jour?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdlt Ludovic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludo Vic,
Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même pb sur ma Tahoma récemment installée. Mise à jour impossible via l'appli de mon téléphone. Idem à partir d'un PC. J'ai essayé aussi la solution de RESET sans effet...
Code PIN 0204-4079-3138
Merci.
Bonjour Cedric,
J'ai demandé a ce qu'on force la mise a jour de votre boitier, je reviens vers vous des que cela a été réalisé.
Bonne journée.
Bonjour,
J‘ai le même problème, mise à jour Détectée mais impossible à réaliser , box raccordée en RJ, Voyant vert allumé l‘autre est éteint, pouvez-vous forcer cette MàJ le pin est 0201-5583-1205, je n’ai pas accès à ma box depuis l’appli.
Merci d’avance,
Bien cdlt, Thierry S
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question