Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour TAHOMA V1 impossible

Bonjour
Comme d'autres membres de la communauté nous avions mis en attente l'installation de notre Tahoma depuis notre déménagement.
Enfin décidé à installer l'appareil. Je n'arrive pas à faire la mise à jour demande et nécessaire à son installation. A priori nous disposons de la première génération (réception de notre maison en février 2018). Le code PIN de l'appareil est le suivant PIN 0204-5571-7016.
Pouvez vous intervenir pour forcer sa mise à jour?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdlt Ludovic

Ludo Vic V.
Ludo Vic V.

Ludo Vic V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo Vic,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même pb sur ma Tahoma récemment installée. Mise à jour impossible via l'appli de mon téléphone. Idem à partir d'un PC. J'ai essayé aussi la solution de RESET sans effet...
    Code PIN 0204-4079-3138
    Merci.

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J‘ai le même problème, mise à jour Détectée mais impossible à réaliser , box raccordée en RJ, Voyant vert allumé l‘autre est éteint, pouvez-vous forcer cette MàJ le pin est 0201-5583-1205, je n’ai pas accès à ma box depuis l’appli.
    Merci d’avance,
    Bien cdlt, Thierry S

    Haut de page