Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma / utilisateur désactivé?

Bonjour,
mon utilisateur a été désactivé. Pouvez vous m'aider?

jean-philippe C.
jean-philippe C.

jean-philippe C.

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    jean-philippe C.
    jean-philippe C.

    jean-philippe C.

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    Bonjour,
    l'utilisateur est toujours désactivé. Pouvez vous m'aider ?
    MErci.

    Bonsoir

    Il est clair que si après ma réponse, vous ne vous êtes pas manifesté, on a pu croire que le problème était résolu ! Donc je réitère ma réponse !

    Bonne journée !

    jean-philippe C.
    jean-philippe C.

    jean-philippe C.

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    Bonsoir.
    et voilà : 1208-6093-7349
    merci

    jean-philippe C.
    jean-philippe C.

    jean-philippe C.

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    Bonsoir.
    et voilà : 1208-6093-7349
    merci

    Bonjour Jean-Philippe,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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